Guilde Requiem - Serveur Conseil des Ombres (RP-PvP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jerycko, war tank disponible pour participer à vos rush ZA

Aller en bas

Jerycko, war tank disponible pour participer à vos rush ZA Empty Jerycko, war tank disponible pour participer à vos rush ZA

Message  Jerycko Jeu 7 Aoû - 15:45

Bonjour,

Certains d'entre vous on déjà entendu parler de moi, en effet je me suis renseigner pour savoir si il restait de la place pour un tank dans votre roster.

Ayant eu une réponse négative, je me suis proposé pour participer à un ou plusieurs de vos rush ZA car on m'a informé que pour les rush ZA (ours amani) vous étiez souvent en pénurie de tank. Voulant absolument cet ours, je vous propose mes disponibilités afin de combler ce manque. Je connais très bien ZA ayant mt plusieurs fois jusqu'à la fin la fin dont 2 fois jusqu'au 3ème timer.

Voici un lien vers l'armurie, les tanks pourront remarqué que j'ai un stuff beaucoup trop orienté sur le score de blocage mais je tente d'y remédier le plus vite possible.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Jerycko


Ce post a pour but de vous montrer à tous que je suis disponible et motivé. Je voudrais aussi ajouter que si j'ai la chance de looter l'ours amani je pourrai rester dispos afin de vous aider et de vous remercier.

Merci


PS: c'est aussi pour que vous n'oubliez pas que je suis la ^^

Jerycko

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jerycko, war tank disponible pour participer à vos rush ZA Empty Re: Jerycko, war tank disponible pour participer à vos rush ZA

Message  Jerycko Mar 12 Aoû - 16:51

UP !

Que dire a part, gg pour vos ours et que j'attends avec impatience le moment ou je pourrai y participer Wink

Jerycko

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum