Guilde Requiem - Serveur Conseil des Ombres (RP-PvP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Morgue

Aller en bas

Morgue Empty Morgue

Message  Asuka (Morgue) Lun 11 Aoû - 13:53

Parmi les livres poussiéreux j'ai trouvé de beau récit et je pense que c'est à mon tour d'écrire le mien, celui de Morgue le prêtre pour qui le destin avait mal fait les choses à la base, mais qui à su se relever et prendre la mort du bon coté...


J'étais à l'époque couturier, un talent que je n'ai pas perdu avec les années qui on passé.

Je vivais à Stratholme il y a de cela longtemps, j'étais fiancé, nous attendions un enfant; bref un famille heureuse malheureusement le destin n'était pas avec nous, nous vivions à la période qui précéda les événements qui ce sont passé à Stratholme, avant que cette noble ville ne devienne ce qu'elle est actuellement.

Comme vous le savez surement le Fléau frappa Stratholme de plein fouet, ce bastion de l'alliance qui à l'époque résidait dans une si belle forêt...

Arthas, pris de folie, voyant le fléau partout détruisit Stratholme, et tout ce que je possédais par la même occasion et surtout ce que j'avais de plus cher, mon échoppe euh... non... je m'égare ma femme bien sur.
Je l'ai vu mourir devant mes yeux tentant d'arrêter celui pour qui j'avais tant d'admiration, celui qui m'avait fait croire en la paix. Je n'ai tardé à la rejoindre, cette lame... Cette douleur, je ne l'oublierais jamais.


Je me suis réveillé dans une tombe, du moins ce qui semblait l'être, je découvrit ce qu'il restait de mon corps décharné par le temps qui est passé, mais mon cœur avait beau ne plus battre, je ressentais toujours cette haine féroce envers celui qui m'avait tout pris.
L'alliance m'horripilais, mais ce qui me dégouter encore plus c'était Arthas; je me promis alors, un jour de lui faire payer pour ce qu'il m'a fait !


Je découvrit Undercity, attiré par je ne sais quelle force dans les profondeurs de cette ville. Je vis alors ma reine Sylvanas.

Elle m'accorda une audience, je lui raconta alors mon récit. Elle fut compatissante, il faut dire qu'à l'époque je ne connaissait pas son histoire, je compris plus tard pourquoi...

Je lui jura allégeance après tout je n'avait plus rien a perdre; elle me conseilla d'aller voir le père Lazarus qui m'enseigna la prêtrise, je combattis, sans fin, ni faille, pour acquérir le niveau que j'ai actuellement gardant dans mon cœur sans vie cette haine que j'éprouve pour celui qui m'a tout pris...

Ce récit est court, mais il résume bien mon passé, si j'ai choisit de vous raconter mon histoire maintenant c'est car le jour de l'affrontement avec Arthas approche !

Je vous conterez plus tard le récit de celle que je considère comme mes deux filles : l'orpheline Asuka et la solitaire Mukuro.
Asuka (Morgue)
Asuka (Morgue)

Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Narbonne / Aude
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum