Guilde Requiem - Serveur Conseil des Ombres (RP-PvP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ça vous dit un boss pdt 18h ?

+5
Ouroboros
Tharum
Lamitro
Dadinio
Arctanne/Seras/Maguze
9 participants

Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Arctanne/Seras/Maguze Ven 15 Aoû - 15:40


a un boss dans l'univers du MMO Final Fantasy XI dont le seul nom donne des sueurs froides aux guerriers les plus téméraires : Pandemonium Warden. Une puissante guilde au nom prédestiné, "Beyond The Limitation" ("Au-delà des Limites" en français), s'est pourtant décidée à affronter la terrible créature. L'équipe de vétérans savait parfaitement que le combat durerait des heures, mais ses membres ne s'attendaient certainement pas à vivre un tel cauchemar. Le combat a en effet duré pas moins de 18 heures au long desquelles Pandemonium Waren s'est transformé vingt fois sans manifester le moindre signe d'épuisement. Et c'est la bête qui triompha finalement de la guilde héroïque à l'usure :



"Les gens se sentaient mals et ils commençaient à perdre connaissance" décrit avec effroi Sylphet, un membre de la guilde. "Nous nous sommes décidé à arréter avant d'être embarqués dans une nouvelle histoire démontrant comment les jeux vidéo ruinent la vie des gens". Sage décision puisqu'après la déconnexion, plusieurs joueurs à bout de forces ont effectivement été pris de vomissements.



Les membres de "Beyond the Limitation" soutenus par une partie de la communauté de FF XI, ont donc écrit à Square-Enix pour demander que le challenge puisse être relevé par de simples êtres humains :



«Nous comptons parmi les quelques joueurs qui ont réussi à tuer AV (un autre boss mythique, ndrl) sans tricher donc nous savons très bien à quoi nous en tenir. Aucun de nous ne doute que PW puisse être tué. Nous nous demandons simplement ce que l'équipe de développement estime être réalisable par des êtres humains.»

Pour avoir parcouru le blog de cette guilde et constaté par nous même le sérieux de ses membres, nous les croyons volontier lorsqu'ils déclarent qu'il leur aurait fallu au moins 4 ou 5 heures de plus pour venir à bout de la satanée bestiole. Et nous partageons totalement leur incompréhension. Est-il raisonnable pour la santé d'imposer un tel marathon aux joueurs, fussent-ils les hardcore gamers les mieux entraînés ? La balle est dans le camp de Square-Enix...


source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028145-18-heures-contre-un-boss-pour-rien-dans-ff-xi.htm
Lol je vois bien ça sur WoW , on commence le boss a 21h , certais partent dormir , puis se reveillent ,vont au taff, et ils se reco le raid est encore sur le meme boss <3
Arctanne/Seras/Maguze
Arctanne/Seras/Maguze

Nombre de messages : 1601
Age : 115
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Dadinio Ven 15 Aoû - 16:03

MDR 18h et il le tue même pas les naab ! j'aurais delet irl perso
Dadinio
Dadinio

Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Lamitro Ven 15 Aoû - 17:18

J'ai vu ca aussi, perso au bout d'une heure sur le meme boss, tu vois meme pas 10% de descendu , tu ninja deco s'tout
Lamitro
Lamitro

Nombre de messages : 1305
Localisation : Paris-Bastille 11eme
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Tharum Ven 15 Aoû - 17:40

Houla, la ca relève plus de l'exploit Olympien qu'autre chose X_x c'est clair que rester 18h ultra concentré sur l'écran ton cerveau y grille c'est certain, déja aprés les 3-4h de raid sur WoW je me sens fatigué mentalement j'imagine meme pas 18h quoi

Enfin les boss de Final Fantasy ont toujours été réputé pour être des trucs de barbare j'ai joué que a FFX et certains boss étaient absolument impossible a tomber quoi, dés que le combat commencaient direct c'était 99.999 dégats sur tout le groupe ^^
Tharum
Tharum

Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Ouroboros Ven 15 Aoû - 19:08

Si tu parle des invocations corrompues c'est normal.

En uppant tous les persos à fond de partout y avait moyen d'aller jusqu'à tuer les 2 premières invocations corrompues sur 8-9...

Le seul moyen de tuer les autres c'était que Yojimbo fasse son coup mortel direct.

Quand au boss de 18h... aucun intérêt à tout point de vue qu'un boss dure plus de 20 minutes.
Cela revient à dire que la seule difficulté du boss est d'être long ce qui n'est pas intéressant en tant que défi pve.
Ouroboros
Ouroboros

Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Arctanne/Seras/Maguze Sam 16 Aoû - 9:43

Oui et non Ouro

c'est vrai que 18h c'est quand meme au dela des limites humaines ( la preuve , certains ont vomi aprés avoir déco) 18h de concentration , ça use psychologiquement et physiquement.

Mais ça changerais un peu d'avoir des boss qui durent plusieurs dizaines de minutes , mais pas sur un seul combat , genre P1 qui dure 20 min , le boss s'en va on a des trash , puis le boss revient pour une P2 pdt 10 min, puis retrash ou autre event , p3 pour 10 min , etc. avec ou sans reset du boss , c'est a dire que si le raid wipe il peut refaire la P3 direct sans se retaper la p1 et 2
Arctanne/Seras/Maguze
Arctanne/Seras/Maguze

Nombre de messages : 1601
Age : 115
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Malorie Ven 22 Aoû - 1:46

Ouroboros a écrit:
Le seul moyen de tuer les autres c'était que Yojimbo fasse son coup mortel direct.

Erreur ouro, depuis que je joue plus à wow je me suis remis sur tout les jeux que j'aurais jamais du laisser passer et j'ai fini ffX à 100% sans me servir une seule fois de yojimbo.

Il faut refaire tout le spherier avec des spheres +4 pour avoir 255 dans toutes les stats au moins 150 en chance et environ 50000 points de vie.

Avec ça tu les eclate sans trop de difficultés et une fois toutes les chimeres purgatrices vaincues, y'a une nouvelle chimere der richter qui apparait et il faut minimum 1H de combat acharné pour en venir en bout.

Malorie

Nombre de messages : 428
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  brandybuck Ven 22 Aoû - 10:40

Der Richter, impossible a l'oublier celui la.. ca m'a pris super long pour l'avoir....
brandybuck
brandybuck

Nombre de messages : 2635
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Sin Ven 22 Aoû - 12:28

J'imagine le wipe à 0,1%
Sin
Sin

Nombre de messages : 10445
Age : 48
Localisation : Gran Canaria
Date d'inscription : 27/10/2005

http://www.hotlesbians.com

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  brandybuck Ven 22 Aoû - 15:52

si tu wipes au bout de 18h de fight a 1%, t'y retournes pas c'est tout.


je connais pas FFXI, quand tu commences un combat, qqn peut se mettre a participer une fois qu'il est deja engagé? Genre au bout de 1-2h une partie des gars en combat se cassent et se font remplacer par d'autres? ou c'est wow-style et on peut plus entrer dans la zone une fois le boss engagé?
brandybuck
brandybuck

Nombre de messages : 2635
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Azonn Ven 22 Aoû - 19:29

A mon avis, y'a du avoir un boulet nommé Erah qui a repris l'aggro du boss après 18h de fight

mdr


LEEEEEEEEEEEROYYYYYYYYYYYYY JEEEEEEEEEENKKIIIIIIIIIIIINS
Azonn
Azonn

Nombre de messages : 1639
Age : 39
Localisation : Juste là
Date d'inscription : 28/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Dadinio Sam 23 Aoû - 5:43

Haha ce serrait tellement drôle comme action Razz
Dadinio
Dadinio

Nombre de messages : 462
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça vous dit un boss pdt 18h ? Empty Re: ça vous dit un boss pdt 18h ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum