Guilde Requiem - Serveur Conseil des Ombres (RP-PvP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

départ.

+5
aponévrose
junem
Zagnor/Knus
Deldoras
seven
9 participants

Aller en bas

départ. Empty départ.

Message  seven Jeu 18 Sep - 12:01

Non non c'est pas un fake je quitte réquiem .

La raison a srtout fais que est ce que Relik m'a fait (Avant toute chose je ne cherche pas à le diaboliser loin de là.) suite au post d'une dizaine de pages sur le forum officiel sur la WG de relik un ami à moi a taunt relik sur le gdisband si il n'avait pas sa WG , il en a conclus que c'était moi et m'a immédiatement retirer mes droits au forum privée sans meme me laisser ne serait ce un message nul part , je me co personne n'est au courant je m'explique avec lui , il finis par un léger Ok... qui apparament voulait dire cause toujours , ça fais deja 1 semaine voir un peu plus.
Faire ça dans mon dos , c'ets une chose que je ne supporte pas de plus que je suis innocent (vous mcroyez ou pas chacun son avis) et comme tout le monde le dis si bien c'est qu'un jeux , je jous à wow pour me détendre donc je préfère ne pas me prendre la tête et partir plutot que de créer des histoires.

La deuxieme raisons est vous l'aurez remarqué je ne raid plus , je pensais pouvoir reprendre les raids mais non j'ai des horaires qui ne me premettent pas de suivre.

et la derniere raisons est que je je connais que trés peux de monde malgré mes quelques mois parmis vous , c'est surtout ma faute je n'ai pas vraiment essayé de vous connaître comme j'aurais dus le faire.

Quoi qu'il en sois je vous remercis tous pour m'avoir fais découvrir Hyjial et Black temple dont illidan ce que je recherchais le plus . Merci pour le stuff que vous m'avez accordé (avant que quelqu'un pense que je gquit maintenant que j'ai du stuff , non j'arette le pve et je ne pense pas le reprendre à wotlk mais bon qui sais.)

Je tien aussi à remercier tout particulierement Koji et tout les mages avec qui j'ai pus raid , et biensur Tab qui aime tant mes portails.

Sur ce bon jeux à vous bonne chance à sunwell et pour wotlk on pourras toujours se revoir en arène...

Xeven
seven
seven

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  Deldoras Jeu 18 Sep - 15:38

Rofl ... Sad
Deldoras
Deldoras

Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 06/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  Zagnor/Knus Jeu 18 Sep - 16:12

Ben que dire....bonne route ig et continuation irl
Zagnor/Knus
Zagnor/Knus

Nombre de messages : 1307
Age : 39
Localisation : mulhouse(Alsace)
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  junem Jeu 18 Sep - 16:14

Bonne continuation Wink

On va faire un petit jeux qu'on pourra appeler trouvez le prochain ...

junem

Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : Caen - Rennes
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  aponévrose Jeu 18 Sep - 17:23

bonne suite xeven
aponévrose
aponévrose

Nombre de messages : 230
Localisation : Cimetière de Tirisfal
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  brandybuck Jeu 18 Sep - 18:09

J'ai envie de dire que t'es responsable de ce que font tes amis avec ton compte tu crois pas? tu aurais pu par toi meme t'excuser que à travers toi des informations soient arrivées sur la place publique.


sinon bonne route Wink
brandybuck
brandybuck

Nombre de messages : 2635
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  seven Jeu 18 Sep - 18:46

Brandybuck a écrit:J'ai envie de dire que t'es responsable de ce que font tes amis avec ton compte tu crois pas? tu aurais pu par toi meme t'excuser que à travers toi des informations soient arrivées sur la place publique.


sinon bonne route Wink

mon ami a post avec son compte pas le mien . mais vu qu'il change de perso toute les semaines seul ceux qui le connaisse bien savent qui il est c'est pour ça que relik à crus ça . bref!
seven
seven

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  brandybuck Jeu 18 Sep - 19:23

j'avais bien compris, j'ai dis "a travers toi" Wink

bonne continuation dans la voie que tu choisiras
brandybuck
brandybuck

Nombre de messages : 2635
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  Maahjin Jeu 18 Sep - 21:03

En même temps, si grosseplume prend mon compte pour faire du rpq avec ama et me le dit pas ou pour poster sur les forum, comment veux-tu que je le sache?

Surtout, avant qu'il soit trop tard, à savoir des centaines d'amoureux IG ou des gens qui me flame sur le forum en question.

Surtout que là, en prime, c'est son pote qui poste avec son compte.

Tu veux faire quoi dans ce cas là?

Lui dire que c'est pas bien?

Je suis pas responsable des post des amis que je connais IG, ni irl.

Ils font ce qu'ils veulent quand même Smile

Enfin bon, que le vent te porte vers d'autres aventures Smile
Maahjin
Maahjin

Nombre de messages : 2314
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  tabullhé Ven 19 Sep - 16:51

Réaction on ne peux plus idiote si c'est réellement le cas de la part de relik hélas. Cependant, je met un doute sur cela et je demande a connaitre l'integalité de la chose. Ne pouvant me permettre de faire un commentaire complet sans toute les infos. Restons logique.
On est en effet pas responsable des post de ses amis.
je crois que certaines discution doivent vaiment avoir lieu car cette histoire vas vraiment loin. Trop loin.
j'ai pas mal d'ami IRL et etre leur ami ne signifie pas forc'ement avoir les même point de vu.
ils postent ce qu'il veulent et ou ils veulent aprés ce sont leurs histoire et leurs points de vus. pas forcement les mien.
Par contre je persiste, cette histoire de WG vas vraiment trop loin.

Sinon ben xeven bonne continuation a toi et tes portails vont aussi me manquer^^.

5je me suis permis d'éditer mon post pour pouvoir etre clair et ne pas donner l'impression de prendre parti^^)
tabullhé
tabullhé

Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Une grotte en chine pas loin des bamboos
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  seven Ven 19 Sep - 22:05

Si tu veux savoir tout les fin fond de l'hsitoire , mon pote à racheter un compte je le paraine et le pl donc et il à créer sa guilde ascendence old school (car il vien d'ascendence et il se la pette fin bref) et il a guildé mon reroll mais genre meme pas une journée aprés j'ai gquit , et le matin jme co et il a poster : info relik gdisband si il a pas sa WG . et le troll lvl 1 que bb à link sur la partie privée avait dis un truc dans le meme style mais aprés à delet son post , et mon pote m'as dis aprés avoir posté j'étais même pas au courrant : ouai il a viré son post alors jle remet et j'y ai dis enleve le avant que quelqu'un le vois on va m'accusé car cet abruti faisait que taunt relik devant le pnj d'arene quand je faisais des arenes avec son war.
Et donc chose faite et mon cousin m'apprend que dargo lui a parlé de mon reroll et d'un alt moisi sur le forum et pas plus et aprés discussion avec dargo on en finis à conclure :

Donc je suis le seul dans sa guilde , je me suis clairement opposé sur le forum privé au fait que relik ai pris la WG donc c'ets moi l'alt lvl 1 et je dis toute les infos du forum.

à la limite je comprend le raisonnement , mais ce que je condamne c'est la maniere que relik à fais ça , dans mon dos sans rien dire , ni prévenir et que dargo aille faire des allusion foireuse à mon cousin , comme j'ai dis en pm à relik deldoras est mon cousin et pas ma mere il est pas obligé de subir ses stupidités mais bon aucune réponse.

et comme tu dis tab cette histoire va loin voir trop loin mais comme j'ai dis dans mon post je cherche pas a diaboliser qui que ce soit , tu as voulus tout savoir voilà maintenant tu sais tout , je préfere partir et en rester là plutôt que de lancer une polémique car malgré le coup de relik requiem reste l'une des guilde les plus ancienne du server et vous avez tuer illidan et je suis trés content d'en avoir fais partit pour ce down.

Donc bonne continuation et si jamais hésitez pas a me whisper si vous voulez des tp stonard!
seven
seven

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  Vruk Sam 20 Sep - 0:01

seven a écrit:hésitez pas a me whisper si vous voulez des tp stonard!

J'avoue nide Razz
Vruk
Vruk

Nombre de messages : 441
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  Maahjin Sam 20 Sep - 1:22

Pas assez claire ton explication.

Tu balances un pavé compact rempli d'abréviations et de fautes d'ortographe et de grammaire.

J'avoue, chui vieux et con et j'aime les textes bien fait.

Là, je t'ai perdu après la deuxième ligne.

"Mon cousain adi keu gété le méchan mé c pasmoi, céle voisainki afé la coneri"

Tu vois un peu le style sur une phrase.

Alors sur 8, je t'explique pas les dégats sur mon cerveau.

Sans vouloir me moquer ni te faire chier.

Je cherche juste à comprendre ce qu'il s'est passé et là, ton explication embrouille tout plus que n'explique.

Tu peux pas me ré-expliquer le tout, comme tu ferais à ton pépé un peu sourd et simplet? Smile
Maahjin
Maahjin

Nombre de messages : 2314
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

départ. Empty Re: départ.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum