Guilde Requiem - Serveur Conseil des Ombres (RP-PvP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Artisans de guilde

2 participants

Aller en bas

Artisans de guilde Empty Artisans de guilde

Message  Duvel Sam 24 Déc - 14:20

Bon voilà, un ptit topic pour discuter de ce sujet. Je crois qu'il est temps qu'on désigne officiellement certains artisans de guilde (forgeron, cuir, enchanteur, ...) qui auront la priorité pour leur artisanat ...

Certaines recettes de haut niveau ne s'obtiennent qu'en montant sa réput par ci par là (je pense surtout à l'ordre du thorium) et si tout le monde essaie de monter sa réput dans son coin en lootant un ptit bout de cuir du magma ou un peu de dark iron par ci par là on n'y arrivera jamais (faudrait aussi définir les priorités pour les diff metiers, ex le forgeron d'abord pour equipper le MT)

De meme, suposons que je loote un patron épique pour un metier qui n'est pas le mien, ptet que si je savais à qui le donner j'en ferai un autre usage que de le mettre à l'AH pour me payer mon dada kipik ...

Faudrait etre sur que ces gens soient impliqués à 100% dans la guilde et qu'ils /gquit pas dans un mois.
Duvel
Duvel

Nombre de messages : 1318
Date d'inscription : 06/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Artisans de guilde Empty Re: Artisans de guilde

Message  Anihilion Sam 24 Déc - 16:27

Tres bonne idee Duvel,
Pourquoi ne pas commencer par les officiers?? Je ne parle pas pour moi, je suis trop peu developpe en enchantement... Mais normalement, cela reduirait les chances que la personne Gquit comme tu le disais, meme si je reste persuade que des membres sont aussi dignes de confiance.
On vote? Topic avec les metiers et les candidatures??
Ah j'ai une idee, avec une petite argumentation (toute petite) du candidat pour voir sa motivation!!
En cas d'ex aequo... Notre chef venere tranche ( le vote pas la tete, ok ok je sors avec mon humour a 2 balles)
Qu'en pensez vous???
Joyeux Noel,
Ani

Anihilion

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum