Guilde Requiem - Serveur Conseil des Ombres (RP-PvP)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les dark ladies recrute dans d'autre guilde !

5 participants

Aller en bas

Les dark ladies recrute dans d'autre guilde  ! Empty Les dark ladies recrute dans d'autre guilde !

Message  haléyl Mer 15 Oct - 13:12

Les dark ladies recrute !

Bien le bonjours les requiem ou enfant de dieu

Voilà pour l’arriver du nouvelle add-on de chez blibli, les dark-ladies ouvre le recrutement !

Mais tout d'abord, qui nous sommes !

Notre grand, supra chef n’ais t’autre que moi haleylenazeï voleur morts-vivant Prince de son grade, suivie de son fidel et souffre douleur mais tout de même bras gauche de la guilde, j’ai nommé Lioris, malgré un égo supérieur à celle de la terre, il fait du bon boulot, et pour finir vacandard jeune palouf de niveau noobs ( 37 ) lui n’ait autre qu’un de mes nombreux rerrol !

Voilà pour le présentation des membres de la guilde !

La guilde en elle-même !

Qui sont les dark-ladies, benh euh comment dire !!!!! Pour le moment personne, mais j’en suis sur qu’après avoir lue le règlement de notre guilde elle sera …….. Elle sera à l’image de son chef ( moi ) !?!

Règlement de la guilde !

1/ tout les nouveaux membres devront payer un taxe de 500po, sauf pour les trolls, eux devront payer 5000po
2/ la banque de guilde, tout les membres devront farmé pour le chef et son bras gauche ! ( farmé pour lioris optionnelle )
3/pour le leveling au lvl 90, le chef demandera à tout ces membres de venir l’aider des qu’il se connectera, sous penne de payer une amende de 200po ( sauf pour les trolls, eux devront payer le double )
4/ le lead des raids, le chef n’aime pas travailler ni lead ni lire les strat de combat, un membre au hasard sera désigné pour le lead, si il fait whiper le chef cela lui coûtera un dez du prochaine loot qui voudra !
5/pour le TS de la guilde, le chef est un radin, il ne veut pas payer, se sont les membres de guilde qui devront le payer, sous penne d’être fouetter nue en place publique !
6/ le forum, pas de forum, a quoi bon en avoir un, si c’est pour mettre ce type de poste, et puis je rappel que le chef est un radin et en plus fainéant, donc il ne veut pas gérer un forum, il veut joué à wow pour être full stuff vert avant les autres et faire sa kekette toute dur dans une grand ville d’azeroth !
7/règle spéciale pour les trolls, déjà qu’il devront payer une taxe d’entré plus forte que les autres futur membres, il seront considéraient comme les larbins des autres membres de la guilde, il seront disponible à tout moment pour eux, que ce soit pour du farme, du craft et ne seront jamais prioritaire pour les lootes de raid…… quoi que non pas de lootes du tout pour eux !
8/ et pour finir faire un /émote d’insulte sur chaque membres de notre ennemie juré, les ladiesband, chaque photo controler et vérifier par le chef ou sont bras gauche , le membre pourra avoir 1pc par photo validé !

Voilà, nous vous attendront avec impatience pour nous rejoindre, dans notre super grand petit guilde d’azeroth !







Ps : ceci est un gros délire, pour ce qui n’avait pas compris ! Saleté de MAJ, toujours pas active snif !
haléyl
haléyl

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dark ladies recrute dans d'autre guilde  ! Empty Re: Les dark ladies recrute dans d'autre guilde !

Message  Lamitro Mer 15 Oct - 13:37

Merde fake ? j'allais gquit et venir Sad
Lamitro
Lamitro

Nombre de messages : 1305
Localisation : Paris-Bastille 11eme
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les dark ladies recrute dans d'autre guilde  ! Empty Re: Les dark ladies recrute dans d'autre guilde !

Message  famas Mer 15 Oct - 15:19

haley, va pourrir sale naab .... et les trolls t'emmerdent !!!
famas
famas

Nombre de messages : 2264
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dark ladies recrute dans d'autre guilde  ! Empty Re: Les dark ladies recrute dans d'autre guilde !

Message  Zyt Mer 15 Oct - 19:33

haléyl Smile haléyl Smile haléyl Smile

t'as passé entre 15 et 30mn à ecrire ce superbe texte, reflechis a ce que tu aurais pu faire de plus positif durant tout ce temps.

Va pleurer ensuite....
Zyt
Zyt

Nombre de messages : 113
Age : 62
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les dark ladies recrute dans d'autre guilde  ! Empty Re: Les dark ladies recrute dans d'autre guilde !

Message  Asuka (Morgue) Mer 15 Oct - 21:21

Zyt a écrit:haléyl Smile haléyl Smile haléyl Smile

t'as passé entre 15 et 30mn à ecrire ce superbe texte, reflechis a ce que tu aurais pu faire de plus positif durant tout ce temps.

Va pleurer ensuite....

Du sexe intense avec ça main droite ?
Asuka (Morgue)
Asuka (Morgue)

Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Narbonne / Aude
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dark ladies recrute dans d'autre guilde  ! Empty Re: Les dark ladies recrute dans d'autre guilde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum